Cambridge Between Us

Design 1 : Kristen Bell / Ashley Tisdale / Vanessa Anne Hudgens
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ||» Story __

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Harvard

avatar

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 23
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: ||» Story __   Mar 1 Avr - 19:06


Le contexte est a lire en son intégralité
pour garantir la bonne compréhension du texte et du jeu ...



    Maureen Miller, jeune étudiante en journalisme dans la très réputé université des États-Unis du nom de "Harvard", vit dans le plus parfait des univers.
    Lexie Granger, petite surdouée et élève en journalisme, étudie, elle, dans l'université de Cambridge. L'un des établissements les plus réputés d'Angleterre.

    L'histoire ne tournera pas simplement autour de ses deux personnages mais aussi dans le passé des deux villes ou résident ses deux jeunes femmes.
    En effet, Cambridge [ USA ] et Cambridge [ Anglais ] sont la copie l'un de l'autre grâce a deux personnes d'une même famille : Michael Peterson et Kimi Peterson. Ses deux personnes étaient tous les deux issus de la riche famille royale. Mais voilà, un jour, Kimi prit la décision de fuir l'Angleterre car un prince qui désirait sa main, harcelait sans arrêt. La voilà partit pour un périple insensé, seul son frère Michael était au courant de son départ, de sa fuite. Pendant ce temps, Kimi se cachait tranquillement près d'un port. En fait, elle attendait que l'un de ses bateaux partent en direction de l'Amérique.
    Quelque mois plus tard, elle arriva aux États-Unis. Le paysage n'était encore qu'un terrain vague, et appréciant toujours sa ville d'enfance, elle décida de fonder la parfaite reproduction de Cambridge [ Anglais ] qu'elle appellera plus tard Cambridge [ USA ].
    Après plusieurs mois et peut-être même plusieurs années de travaux, la ville était totalement ressemblante, a une image prête. Et oui, la construction d'un nouveau bâtiment, ou plus précisément d'une université avait été lance il n'y a que très peu de temps et son frère Michael avait omis d'en parler a sa sœur dans ses lettres. Quand le jour de l'inauguration de l'université vint, il s'en souvint et courut vite écrire une lettre a sa sœur. Ceci, fut, la lettre arriva a destination bien tard. Néanmoins Kimi ressentit si vite le besoin de construire cette même université. Mais la mort vint la tirailler un jour d'été.
    La construction finie, vint le jour de l'inauguration de cette nouvelle université. Kimi qui avait eut une envie soudaine de changer indistinctement le nom de ce bâtiment, fit part de cette décision dans son testament. Alors son frère respecta ses dernières volontés, et donna donc le nom de Harvard (qui était l'amour de sa sœur) a cette université …

    Au cours des années, la direction de ses deux universités étaient donnée a deux familles différentes qui se détestaient littéralement. C'était toujours les aines de chaque famille qui héritaient de ce travail. Mais un jour, une personne de chaque famille rencontra l'autre et ils firent des enfants ensemble. Aucun ne connaissait l'identité de l'autre, mais ils savaient qu'ils s'aimaient. Quand ils apprirent enfin les origines de leur binôme, la femme apprit qu'elle était enceinte de jumelles et ceci fut, aucun descendant ne suivait avant ces deux petites filles, alors elles hériteront de la direction des universités, l'une en Angleterre et l'autre en Amérique. Elles furent sépares a jamais.
    Mais quand l'année de la succession arriva, les deux jeunes femmes apprirent qu'elles possédaient une jumelle. Alors, en cachette de leur parent, elles correspondirent et décidèrent ensemble de créer un passage sous la mer entre leur ville …

    Plusieurs années plus tard, retrouvons nos deux étudiantes, Maureen a Harvard et Liliana Cambridge. C'était une soirée d'éclipse de Lune. Les deux jeunes femmes n'étaient pas comme les autres étudiants. Elles préféraient continuer a étudier que d'aller voir ses éclipses. Chacune se retrouvait toute seule dans la grande bibliothèque de leur université. Mais aucune des deux ne savaient que le passage sous la mer que les deux sœurs jumelles avaient crée se trouvait justement a l'intérieur de cette université.
    Alors que Lexie et Maureen étudiaient, un tremblement de terre très bizarre se produisit. Elles crurent que ce n'était qu'un simple séisme, mais ceci était vraiment très bizarre car le ville ne se trouvait pas dans les zones ou les séismes avaient l'habitude de se produire. Et soudain, une porte apparut derrière un meuble de la bibliothèque. Lexie et Maureen, deux filles très curieuses passèrent de l'autre cote. Elles atterrirent en deux pas dans un paysage qui leur était familier. C'était une troisième reproduction de Cambridge. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent face a face et a leur pied, se trouvait une lettre :

    "Chères arrivantes
    Vous venez de découvrir le passage qui relie les deux établissements de Cambridge [ USA ] et Cambridge [ Anglais ]. Cette ville qui est aussi une ile prend le nom de Cambridge Renaissance. Mais vous pouvez tout simplement l'appeler Cambridge. Cette ile a été produite sur une dorsale océanique et donc, de nombreux séismes auront lieu ainsi que de temps en temps des coulées de lave. Aussi, quand vous aurez fini de lire cette lettre, elle se détruira automatiquement et demain, vous vous réveillerez ici a Cambridge Renaissance, tous les habitants des deux Cambridge seront emmène ici après un énorme séisme. Seuls vous, pourrez rassurer tout le monde. Nous n'y sommes absolument pour rien, mais la haine qui liait nos deux familles étaient si fortes que plusieurs années plus tard, cette puissance avait besoin de se libérer et donc, pour vous protéger, nous vous avons tous envoyer ici. La survie de cette ville ne tient qu'a vous. Surveillez bien les personnes qui essaieront de s'enfuir car cela leur coutera la vie. Les passages se refermeront définitivement des que le transfert des habitants sera fait. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde, mais après, se sera a vous de refaire la Terre comme elle l'était avant. Les deux villes d'où vous veniez disparaitront de la carte, mais bientôt, se seront toutes les villes entières de la Terre qui disparaitront. L'ile de Cambridge Renaissance est protégé par le pouvoir qui nous lie toutes les deux, sœurs jumelles. Ce pouvoir est l'amour. N'oubliez jamais que la paix et l'amour sont le plus important pour la survie de tout le monde.

    Sur ce, dans a peine 10 secondes, nous, sœurs jumelles partiront et vous laisseront le pouvoir.
    A vous de vivre votre vie comme si c'etait la votre depuis toujours et changez le destin de la Terre.

    Iliana et Liliana Harvard"



© By Smile
Toute copie partielle ou dans son intégral donnera face a des poursuites

_________________
Liliana Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
||» Story __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge Between Us :: » Administration :: • Rules _ Story •-
Sauter vers: